Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JujusWeb
Archives
Derniers commentaires
7 août 2006

WE dans la famille de Papa

Après être allés dans la famille de Maman, ce week-end nous sommes allés dans celle de Papa. On ne s'était pas vu depuis 6 mois ! On nous a trouvé drôlement changé ! On a fait quelques bêtises et il nous est arrivé des choses pas très marrantes (doigt coincé, ongle arraché, étouffement) qui auraient pu tourner au drame. Heureusement tout s'est bien terminé !

A table, comme des chefs !

A_table_chez_Taties

On fait les fous sur le canapé

Cool_dans_canap_

En train d'essayer de monter sur la table basse !!! (Et on a réussit !)

Table_basse  TAble_basse_bis

Avec Lucky

Coucou_Lucky Veux-tu de mon amitié ?

Je te caresse... Caresse_Lucky

C_lin_Lucky On est complice...

Alors on joue ensemble Joue_avec_Lucky

Dans_jardin Dans le jardin

On grimpe encore et toujours ! Je_rampe

Je_fouille On fouille dans les placards !

On ne trouve rien... Je_fouille_bis

M_en_vais

Alors on s'en va d'un pas décidé !

Et c'est déjà l'heure de rentrer...

Dans_voiture  Dans_voiture_bis

Publicité
Commentaires
JujusWeb
Publicité
JujusWeb
Publicité