Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JujusWeb
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2006

Nos exploits !

Maman et Papa disent qu'il faut que nous soyons libres de nous exprimer en toute liberté ; nous avons donc laisser notre créativité s'exercer en redécorant le couloir et quelques portes à l'aide d'une couche... pleine !!! C'est bien plus amusant ! (Dommage, aucunes preuves de nos oeuvres ; Maman trop morte de rire n'a même pas penser à prendre des photos !)

Ils disent aussi qu'il faut que nous fassions nos propres expériences. C'est chose faite !!! En étant dans notre période "grimpette" ; tout est donc prétexte à escalader !                        

J'ai réussit à monter sur la table...

je_monte_sur_la_table

Et me sens assez content de moi !

ay__suis_mont_

Et zou ! Sur la chaise de jardin !debout_sur_chaise_de_jardin

dsc01538 Ou encore sur le bubble !

a_la_fen_tre

Au final, sur la table, c'est bien, on peut voir par la fenêtre !

Petite précision, là il est 5h du mat !!! Et notre chambre est déjà sans dessus dessous !

Enfin, vous comprennez pourquoi Maman n'a pas le temps de s'ennuyer avec nous ?!!!

Publicité
Commentaires
K
Je viens régulierement sur ton blog et vois l'évolution de tes loulous, que le temps passe vite, nous ici ils sont plus calme car ils sont plus jeune.<br /> Je vois qu'ils font le bonheur de leur parents et ca c'est le plus important.<br /> Biz<br /> Karine<br /> Logan et Nolan
JujusWeb
Publicité
JujusWeb
Publicité