Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JujusWeb
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2006

REMERCIEMENTS

Un message spécial aujourd'hui, non pas pour parler des jujus, mais tout simplement pour remercier tous ceux qui me font parvenir des petits mots chaleureux (via ce site ou mon mail perso) pour m'encourager, me soutenir, me faire partager leurs avis sur le blog ou encore me remercier de sa création. Je ne peux malheureusement pas répondre à chaque fois ni à chacun d'entre vous, mais sachez que ces messages de sympathie me vont droit au coeur (surtout que je sais certain(e)s d'entre vous très occupé(e)s -maman de jujus comme moi, préparation de mariage, de départ en retraite...-)

J'en profite également pour faire un petit clin d'oeil particulier à mon Homme sans qui cette aventure (voire cette expérience !) ne serait pas ce qu'elle est, et qui par sa présence, son amour et son humour m'aide à chaque instant.

Ainsi qu'à mes parents qui, quoiqu'il arrive, sont toujours présents ; ils ont été là pour moi, puis pour notre couple et enfin pour notre famille.

UN GRAND MERCI DONC,

A TOUTES CES PERSONNES POUR QUI CE BLOG EXISTE

Amicalement

Une Maman bien heureuse

dsc000492

Virginie

Publicité
Commentaires
J
hi hi hi salut maman heureuse....on a presque le meme nom de blog...un bisous aux crevettes!
JujusWeb
Publicité
JujusWeb
Publicité